La dématérialisation de l’ensemble de vos factures ne sera bientôt plus une option !
A partir du 1er juillet 2024, l’Etat Français va imposer la facturation électronique à l’ensemble des entreprises conformément à la loi finances 2020 (article 153).
La facturation électronique est d’ailleurs déjà obligatoire pour toutes les entreprises assujetties à la TVA dans leurs échanges avec l’Etat et les collectivités locales et territoriales depuis le 1er janvier 2020.
Au programme de ce webinar, Samuel Musnier, expert en dématérialisation des factures chez Cecurity.com et membre actif des ateliers menés par la Direction générale des Finances publiques et le Forum national de la facture électronique, reviendra sur les modalités liées à cette nouvelle règlementation, le calendrier de mise en place et les facteurs clés de succès pour opérer cette transition sereinement.
Préparez-vous dès maintenant pour être sûr d’être conforme dès 2024 et profiter pleinement des avantages offerts par la dématérialisation : faire des économies sur le coût de la facture, réduction de vos coûts de gestion, réduire le DSO, maintenir une trésorerie saine…